Bravo les filles !!!

Emmy

Avec son titre de championne départementale chez les minimes, Emmy s’était donc qualifiée pour les championnats interdépartementaux qui se déroulaient le samedi 11 janvier à Rochefort. Championnat qui voit combattre les meilleurs minimes des départements de la Charente-Maritime, des Deux-Sèvres et de La Vienne. Emmy commence avec un premier combat sur une fille solide,  elle prend le combat en mains et le remporte en marquant 2 WAZA ARI. Sur le combat suivant elle marque IPPON,  ce qui lui permet d’atteindre la demi-finale qu’elle remportera de la même manière. La voilà donc qualifiée pour la finale face à une fille contre qui elle avait perdue au tournoi de Limoges. Emmy prend sa revanche en marquant un bel IPPON sur KO UCHI GARI et remporte donc le titre de Championne Interdépartementale en -63kg. Bravo. Nous avons les axes de travail pour la suite.

Podium Emmy

Zoé

Le lendemain, c’était à Zoé de s’exprimer lors des Championnats Départementaux 1ère division Cadets. Zoé mène son premier combat en marquant WAZA ARI debout. Précise sur les mains, elle continue son combat de belle manière et réussit à remporter son combat au sol en immobilisant son adversaire. Ensuite elle remporte son combat par IPPON au sol. Une compétition bien menée par Zoé qui devient Championne départementale 1ère division cadettes. Bravo.

Podium Zoé

Emmy est maintenant sélectionnée pour les Championnats Régionaux minimes et Zoé pour les Championnats Régionaux 1ère division Cadettes.

Bravo les filles ainsi qu’à leurs partenaires d’entraînement !!! Le travail continue.

Zoé et Emmy

A propos de l'auteur  ⁄ Teddy Baffet

-